The Elder Scrolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de contribution.

3 participants

Aller en bas

Demande de contribution. Empty Demande de contribution.

Message  Jack Jeu 5 Juin - 0:41

Bien le bonjour à vous !
Et bien je me présente : "Medivh", passionné de la série des The Elder Scrolls (mais n'ayant hélas pas joué à Arena et Daggerfall !), ce qui m'a tout naturellement conduit ici. Pourquoi ? Pour une raison simple.
Ecumant le web à la recherche d'un JDR sur le thème de TES, je suis finalement tombé sur ce forum, qui, je dois l'avouer, me semble être le plus sérieux d'entre tous ceux que j'ai pu trouver : en effet, malgré le fait qu'il ne soit pas encore terminé et "prêt à l'emploi", je dois avouer que votre sérieux dans le travail jusqu'ici effectué a particulièrement attiré mon attention. Smile

Aussi me suis-je inscrit pour vous proposer mon aide dans la réalisation de celui-ci !
Certes, vous semblez parfaitement compétents pour terminer seuls, mais il est vrai que ce projet m'a d'ores et déjà captivé, et que je n'en décrocherai pas. Wink
N'ayant pas joué à un Elder Scrolls depuis certes un petit moment (un an, il me semble), mais ayant complété Oblivion -sans les extensions- à 100% (ou presque) et comptant plus de 150 heures de jeu à Morrowind, j'espère tout de même pouvoir vous aider !

Pour ce qui est d'un point de vue plus "technique", je citerai donc ma maîtrise plus que correcte de la langue française, une expérience des jeux de rôles -par forum notamment- plutôt bonne (plusieurs JDR à mon actifs, et des posts la plupart du temps relativement longs), ainsi qu'une connaissance que j'espère suffisante de la saga TES tout comme d'autres célèbres RPG et univers merveilleux tels que Fable/Warcraft/Seigneur des Anneaux/etc. Enfin, une carrière d'admin dans les forums de type "forumactif" derrière moi. Razz

Bref, j'espère que mon éventuelle contribution à votre projet sera bien accueillie,
Et qu'Akatosh vous envoie ses meilleures muses !

P.S. : Pour ce qui est du nom de mon compte -Medivh- et de mon avatar, je les modifierai bien évidemment si ma «candidature» est acceptée.
Jack
Jack
Admin / MJ / PNJ
Admin / MJ / PNJ

Masculin Nombre de messages : 29
Race : Altmer
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Niveau: 20
Alignement: Malfaisant
Expérience:
Demande de contribution. Left_bar_bleue20000/20000Demande de contribution. Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de contribution. Empty Re: Demande de contribution.

Message  Anav Trêfleris Lun 9 Juin - 0:19

Mouahahaha !

Bienvenue le nouveau et que dis-je... PREMIER MEMBRE !!!

Que dire... Je suppose que tu as pris compte des règles du forum et du RP sinon VA TOUT DE SUITE LIRE ET PLUS VITE QUE CA !!! Hum... Excuse-moi, il faut que j'apprenne à être aimable sinon je vais faire fuir les nouveaux...

Sinon comme Alembric (appelé aussi Big Boss mais moi je lui préfère "Andouille") n'est pas là pour l'instant (sûrement encore en train de cuver sa cervoise c't ivrogne...) je crois bien que je serai le seul pour critiquer ta fiche. Si tu veux des indices tout ça, tu peux regarder dans la bibliothèque de Tamriel, à prori, il devrait y avoir assez d'élément pour que tu puisses faire un bon Back Ground.

Je suis désolé encore vu que le forum est un peu en bordel mais si tu es là, ça signifie que tu vas pouvoir m'aider un peu (tu remplis la bassine d'eau glacée et moi je la lance sur la feignasse pour qu'il se réveille).

En tous cas, bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Anav Trêfleris
Anav Trêfleris
Le maître du forum
Le maître du forum

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 39
Race : Dunmer
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Alignement:
Expérience:
Demande de contribution. Left_bar_bleue0/100Demande de contribution. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de contribution. Empty Re: Demande de contribution.

Message  Jack Lun 9 Juin - 1:02

Héhé, et bien parfait !

Pour ce qui est du Back Ground, cela ne devrait en effet pas poser de souci.
En revanche, j'aurais une petite requête quant au personnage que je vais donc décider d'incarner.
En effet, malgré l'aspect "Grosbill" que peut représenter un tel choix, j'apprécierais particulièrement de pouvoir incarner Hannibal Traven, Archimage de la Guilde des Mages. L'avantage de ce choix se définirait sur deux plans : premièrement, il me permettrait d'éviter le côté quelque peu «rébarbatif» du personnage débutant, entamant à peine ses aventures dans l'immensité Tamriellienne. Razz
Ensuite, et c'est bien à cela que j'aspire (mwahaha, je vais tous vous doubler ! Hum...), il me permettrait, lorsque le forum commencera à s'étoffer en membres, d'éventuellement vous seconder en tant que MJ, rôle que j'apprécie également (Il en veut encore, lui ? Hihi), puisque n'ayant pas besoin de courir de ruines en donjons pour aller tuer Daedra et autres bestiaux afin de ramasser des XP.

Bien évidemment, étant donné que vous n'avez pas la moindre idée de mon niveau de RP, il me semble évident qu'un petit "Test RP" s'impose dans un tel cas. Aussi, voici ce que je vous propose : Traven a l'inconvénient (et l'avantage dans notre situation) de n'avoir pas le moindre BG, du moins c'est ce que j'ai pu constater au cours du jeu -ainsi qu'en visitant plusieurs sites regroupant nombre d'informations concernant TES, et notamment "La Grande Bibliothèque de Tamriel", site relativement complet. Excepté une courte description de sa vie à la tête de la Guilde des Mages -interdiction de la Nécromancie, etc-, nous n'en savons donc presque rien.
C'est pourquoi je vous propose, en plus d'une fiche de perso inventée pour l'occasion et entièrement dédiée à Traven -forcément, me direz-vous-, d'écrire une sorte de petite FanFiction, mettant en scène Traven ou n'importe quel autre personnages -assassin lambda de la Confrérie Noire, guerrier, etc-, et ce afin de vous donner un aperçu de mon niveau RP.

En effet, je dois l'avouer, créer un autre personnage pour ensuite le supprimer pour pouvoir incarner un "personnage célèbre" me rebute quelque peu.

Voilà donc. Smile
Je pose donc une double candidature : Jouer Traven et être MJ (voire admin pour vous aider à organiser le forum si besoin est, mais ceci est une autre histoire, on se connaît à peine Razz).

Si le principe vous paraît convenable, je me jette sur l'écriture de ma fiche et de la fiction. ^^
Sinon, je reste tout de même à votre disposition !

P.S. : Le premier membre, ça se fête non ? Ce serait une sorte de cadeau d'inauguration et... je m'égare Very Happy Sinon, je vous ai dit que Traven était l'un de mes personnages favoris ? Hum bref. Wink

EDIT : Au passage, si Archimage est déjà pris (l'avatar, la classe et la race d'Alembric me font douter), les rôles d'Ecoutant ou de puissant Nécromancien m'intéressent également (j'allais dire Mannimarco, mais bon, sachant que c'est un Dieu depuis le Mantella, on va pas pousser non plus, huhu). Mais je m'emballe. A vous de me dire !
Jack
Jack
Admin / MJ / PNJ
Admin / MJ / PNJ

Masculin Nombre de messages : 29
Race : Altmer
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 05/06/2008

Fiche de personnage
Niveau: 20
Alignement: Malfaisant
Expérience:
Demande de contribution. Left_bar_bleue20000/20000Demande de contribution. Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de contribution. Empty Re: Demande de contribution.

Message  Anav Trêfleris Mer 11 Juin - 22:19

Hum... En voilà un qui préfère foncer sans réfléchir. Viens donc prendre ta fessée le nouveau ! Yek yek yek !

En fait, je ne crois pas qu'il y aurait de soucis pour jouer Hannibal Traven si ce n'est que l'époque du jeu dont le forum a décidé de prendre est celle qui se passe entre Oblivion et le prochain opus des Elder Scrolls. Or à cette époque Traven s'est sacrifié pour permettre à son successeur de buter le Roi des Vers (tu sais le nécro tout pas beau).

Enfin bref, voilà pourquoi tu ne peux pas prendre l'Archimage de Cyrodil...

De plus, avec Alembric, nous nous sommes mis d'accord pour ne pas laisser de joueurs commencer avec des personnages de niveau supérieur à 1. En gros, tu commences comme un novice avec des compétences légèrement supérieures à la moyenne mais encore insuffisantes pour pouvoir occuper un poste de prestige. Ne le prends pas mal mais disons que c'est le meilleur moyen de protéger le forum d'une invasion de boulets adeptes du grobillisme (que je ne pense pas que tu sois mais je préfère rester prudent lol).

Et puis pour ce qui est de la négociation, le meilleur ici c'est moi (adepte des roublards baratineurs à D&D). Donc tu obéis au tout puissant admin et tu inventes ton personnage de niveau 1 et tout le tralala. Non mais ! (Faudra t'y habituer, j'aime beaucoup casser les gens notamment lors d'une critique de background quand je vois une faille).
Anav Trêfleris
Anav Trêfleris
Le maître du forum
Le maître du forum

Masculin Nombre de messages : 259
Age : 39
Race : Dunmer
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Alignement:
Expérience:
Demande de contribution. Left_bar_bleue0/100Demande de contribution. Empty_bar_bleue  (0/100)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de contribution. Empty Re: Demande de contribution.

Message  Alembric Mer 11 Juin - 22:59

Vilain anav ! vilain ! *cuve*

Me voici de retour, après un long moment passé à rester accroché à cette saleté de World Of Warcraft ( je suis drogué beuheuheuh...),
par contre au niveau du personnage, je veux bien que l'on fasse un test mais il faudra que ce soit un personnage de test ( level 1 ) ,
histoire que l'on tâte un peut le bois dans lequel ton rp est fait ( je sais , c'est beau comme phrase ).
Mis à part tout cela, la façon "je fonce dans le gras et je tente le tout pour le tout" est une bonne méthode ( plutôt que de baisser son pantalon et sortir la vaseline ), mais bon comme je pense l'avoir déjà écris , il faudra que l'on te teste un peut , en ce moment je suis assez indisponible ( non pas à cause de WoW ! ).

Et au fait anav, ne soit pas trop méchant s'il te plait , c'est notre premier membre alors que l'on n'a pas encore fini le boulot à propos de ce forum ( travail de titan >< ).

Voila, en espèrent que tout se passe bien, je vais remettre ma cervelle en route et continuer mon boulot sur ce forum.
Alembric
Alembric
Fénéant designer de service
Fénéant designer de service

Masculin Nombre de messages : 84
Race : Bréton
Classe : Mage lame
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Alignement:
Expérience:
Demande de contribution. Left_bar_bleue0/100Demande de contribution. Empty_bar_bleue  (0/100)

https://tamrielrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de contribution. Empty Re: Demande de contribution.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser