The Elder Scrolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Règles.

Aller en bas

Les Règles. Empty Les Règles.

Message  Alembric Ven 29 Fév - 21:37

Règles De Base
Article Premier:L'orthographe est de mise, certes nous ne sommes pas tous des champions de l'écriture MAIS vous pouvez remarquer qu'un correcteur orthographique est désormais installé sur le serveur de forumactiff , permettant aux moins doués d'entre nous pour la langue française , d'écrire plus ou moins correctement. La sévérité des sanctions par rapport au non respect de cet article est de mise. Vous voici prévenus.

Article Second: Le RESPECT , un mot qui semble dénué de sens à notre époque , surtout si vous vous promenez dans la rue avec un look diffèrent , ici , on ne voit pas le look de l'autre , et même si c'était le cas, nous ( les administrateurs ) vous OBLIGEONS à respecter les autres, ainsi que la staff ( après tout , nous ne sommes pas là pour jouer aux gendarmes). Si un quelconque problème au niveau du forum ou de la vie réelle ôse se poursuivre en tant que joute publique, les coupables seront bannis directement.
Je vous demande donc de laisser vos querelles en dehors du jeu et si réellement vous n'aimez pas quelqu'un évitez de jouer avec cette personne, si toutes fois , l'on vous insulte ou autre sur le forum et que la staff n'est pas là, ignorez cette personne , sachez qu'elle aura une sanction extrêmement sévère , et si cette personne tente de détruire le forum et qu'elle n'habite pas trop loin d'un membre de la staff , un lit d'hôpital lui sera réservé.

Article troisième: Les posts, les posts sont les messages que vous écrivez sur le forum ( je parle bien entendu des posts rp , ceux de la vie réelle ont leurs règles elles aussi , qui seront citées dans un article un peut plus bas). Encore une fois , je vous somme ( oui je ne demande pas , je vous ordonne , après tout je suis le père fondateur du forum) de faire preuve de respect , d'un orthographe presque sans reproches et bien entendu de respecter le "minimum" ( par là j'entends de vous que vous devez en faire plus que le minimum ) de lignes pour chaque posts rp ( à savoir 5 au grand minimum ). Si tout vos posts ne regroupent que 5 lignes, usent de répétitions de mots ayant des synonymes , ou ne font pas avancer le rp , vous serez sanctionnez ( je suppose que vous avez remarqué la rigidité des règles, celles ci sont faites pour que le rp se déroule sans problèmes). évitez bien entendu de parle à la première personne du singulier en parlant de votre personnage, nous n'avons pas envie de voir nos joueurs atteints de schizophrénie. Sachez aussi de la liberté du choix de sexualité de votre personnage est autorisée , mais souvenez-vous que dans les temps anciens , les homosexuels étaient haïs.( Attention mes propos ne sont pas homophobes, ils vous font comprendre la réalitée d'un monde médiéval héroïc fantasy)

Article quatrième: Les posts non rp, aussi nommés posts hrp, bien qu'ils ne soient pas du domaine du jeu ( je suppose que vous l'avez deviné) ils sont eux aussi soumis à une règlementation stricte ( j'aime ce mot ) , tout message hrp se faisant sur une section rp serat durement sanctionné , pour des absences adressez-vous à la partie destinée aux... absences ! ( extraordinaire non ? ).
La vie réelle d'un autre joueur ne peux être révélée que par le joueur en question ( si toutes fois , il désire nous en faire part ). Si une plainte à cet effectif est déposée ( par rapport à des informations que nous n'aurions pas à savoir sans l'accord de la personne concernée ) celui (ou celle ) ayant transgressé(e) cette règle se verrat sévèrement puni(e). J'attends de vous un comportement exemplaire , si vous ne vous en sentez pas capable , vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Tout propos racistes, misogynes , homophobe ect... seront sanctionnés, ils sont autorisés dans le rp par le simple fait que toutes les races de tamriel ont une haine envers une autre.

Article Cinquième: La fiche de personnage: Les fiches sont adaptées pour chaque genres raciaux ( Men , Mer , Autres ) , Ainsi un Nordique n'aura pas la même fiche qu'un elfe noir ou qu'un khajiit. Des squelettes de fiches seront placés dans chaque catégories de races ( Men , Mer , Autres ) , vous devrez suivre à la lettre les instructions du squelette de fiche , mais avant de la faire, renseignez vous sur les races. Les prénoms masculins et féminins donnés sont des exemples pour vous donner une idée du style de noms utilisés par les races, cependant les noms de familles ( pour les races en disposant ) sont obligatoires, sauf sous dérogation raciale ( exemple : Elfes noirs ).
Votre personnage débute niveau 1 , ainsi , son histoire ne peux être remplie de faits héroïques , je vois mal un niveau un être sorti victorieux d'un combat contre 20 bandits , ou sorti indemne d'une guerre...
Non, par exemple il peut avoir terrassé un petit chien de nix qui terrorisait la population de son petit village de Hla Oad (c'est un exemple , soyez imaginatif ). Pour la ville d'origine,référencez vous à la carte , pour les villages regardez le forum.
Comme nous ne pouvons connaître tout les villages de Tamriel ( vu que certains furent fondés après Arena [ Premier jeu des Elders scrolls permettant de se déplacer dans tout tamriel ] ) , nous vous laissons le choix d'ajouter un ou deux village sous approbation de la staff ( attention cependant , pas plus de 10 villages seront ajoutés, premier arrivés [ et premier parvenus à nous convaincre ] premier servi ) , nous nous chargerons alors de créer le dit village , dans la province désirée et nous ferons un petit historique de ce village ( car tout village à une histoire , on ne va pas arriver dans un endroit et dire " voila je fonde le village , allé hop , trois coups de marteaux et on va glander sur la plage ! " ).

Article Sixième: La Staff: La Staff ( le groupe d'administrateurs-tyranniques et les modos-collabos que je dirige [ interdit de m'apeller Staline ou Hitler ] ) a toujours raison , même si elle à tort , n'oubliez pas qu'en tant que gendarmes et Mjs du forum nous pouvons faire les pires crasses aux gens qui nous ennuient, donc veuillez respecter la Staff ( après tout on s'est bien crevé pour vous faire un forum convenable ! Un peut de respect , sale jeune ! Very Happy ).
Pour toutes suggestions ou remarques par rapport au forum, adressez-vous à la staff , si un litige a lieu , contactez la staff.
La staff s'occupe du forum et des joueurs, nous ne sommes pas les monstres sanguinaires que vous imaginez souvent ( du moins j'espère que nous ne le sommes pas ) , bref, nous sommes nous aussi des êtres humains ( enfin , plus ou moins ) , nous occupons simplement un poste pour que le rp se passe correctement.

Article Septième:L'univers des Elders scrolls: Veuillez respecter cet univers riche, après tout le forum est basé sur cet univers, donc si un légolas arrive ou un nain , ou que sais-je encore...
il sera soit viré , soit aura une sanction , celle de refaire tout son personnage avec un malus en plus, non pas que je n'aime pas le seigneur des anneaux , mais ici c'est les Elders scrolls et pas Tolkien.
Ne rajoutez pas de légende , telles que Yggdrasil, ou autre choses du même genre, si vous n'avez jamais joués aux elders scrolls , la partie du forum donnant les informations est là pour vous ( ce n'est pas juste pour décorer ),même pour ceux ayant joués aux elders scrolls et qui se croient hyper balaises, veuillez relire la partie d'information, elle vous sera utile tout au long du jeu.

Article Huitième: La Pub: Cette chose envahissante qui nous énerve à la télévision , au cinéma , dans la rue sur les panneaux, ici la pub est triée sur le volet, pour faire de la pub pour un autre forum vous devez demander notre autorisation , et il faudra qu'une pub de notre forum soit postée sur le forum dont vous faites la pub. Par contre si vous faites de la diffamation d'un autre forum ( que ce soit vrai ou non ) ceci n'est pas autorisé et vous serez sanctionnés, et si vous faites de la diffamation par rapport à notre forum bien aimé...
Vous serez dépecé et jeté dans du sel, mais comme ça coûte cher le sel , nous nous contenterons simplement de bannir la personne fautive.
Alembric
Alembric
Fénéant designer de service
Fénéant designer de service

Masculin Nombre de messages : 84
Race : Bréton
Classe : Mage lame
Date d'inscription : 28/02/2008

Fiche de personnage
Niveau: 1
Alignement:
Expérience:
Les Règles. Left_bar_bleue0/100Les Règles. Empty_bar_bleue  (0/100)

https://tamrielrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser